Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521


La Multigaming du futur
 
CalendrierAccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerMembresConnexion

Twitter de la communauté : https://twitter.com/RoXoR_LoL

Facebook de la communauté : https://www.facebook.com/RoXoRGaming?fref=ts


Partagez | 
 

 Qui Sommes Nous?/Règlement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui Sommes Nous?/Règlement?   Mer 20 Aoû - 15:00

Salut a tous et a toutes,


Je vais vous présenter l'association "RoXoR Gaming".


Ce projet a été développé par RxR Le PèRe VerT , qui a décidé de se lancer dans la création d'une association.
Une association qui posséderait son propre forum, son staff (Président, Président, adjoint etc...) ainsi que plusieurs Line Up.

Nous nous regroupons principalement sur League Of Legends, mais ils nous arrivent aussi de nous réunir sur d'autres jeux tel que Smite, Cs:GO et d'autres.

Plusieurs projets sont donc en développement, tel que:

- Une Web tv
- Des Line-Up amatrices et/ou compétitives

Plusieurs projets ont été créer depuis le début de l'association, tel que:

- La rédaction
- La chaîne You tube
- Les réseaux sociaux

Ce que nous cherchons chez nos joueurs/joueuses: (Que vous soyez lvl 30 ou non, que vous soyez classé ou pas cela importe point)


- La motivation: Nous cherchons des personnes motivés qui ont envie de participer à la vie active de notre association(Mumble/Forum/Site).
- La disponibilité: Quelque chose d'important pour qu'une équipe progresse et puisse s'entraîner(Si Vous souhaitez monter un équipe).
- Le vocal: Une chose importante pour pouvoir s'entraîner en équipe, mais pas seulement, venir aussi dire "Salut" sur le Mumble pour signaler que l'on est disponible pour "Train", pour DuoQ, pour jouer à 5 ou juste pour parler.
- L'esprit de cohésion: Peut importe votre rang, que vous soyez bronze, gold ou même challenger, le principal c'est que vos coéquipiers puissent compter sur vous a n'importe quels moments (Dans la mesure du possible bien sur).
- L'écoute: Ne vous braqué pas a la première remarque, si l'on vous fait une/des remarque(s) ne prenez pas ça en mal, c'est pour que vous puissiez vous améliorer. Des débrief sont généralement fait en fin de game ou de train pour les équipes.



Les points qui ne seront pas toléré:


- Le "Je m'en foutisme" sera égal a un remontage de brettelles DIRECT.
Un non respect des horaires d'entraînement de la part d'une personne et c'est 4 personnes qui attendent pour rien.
L'absentéisme Non justifié, j'entends par cela, un "Ce soir je suis la" et le soir même le joueur/joueuse n'est pas la.
Les absences sont autorisés (Nous ne sommes pas une prison ou une secte enfin pas encore  lol!  ) tout le monde a une vie a coté du jeu mais essayez de prévenir 24h a l'avance.


- Le manque de tact
Dire les choses c'est bien, mais les dire de la bonne manière est autre chose. "Ouais cette partie, le soucis viens du bot parce que pauvre chtit adc t'avais un farm tout pourri". Il faudrait peut être mieux un " Fais gaffe poulet a penser a farm, tu as eu des difficultés à cause de ça". Les critiques passent mieux lorsque c'est dit avec de la justesse.



Notre Mumble ( Le premier contact est toujours mieux sur le vocal ! )


- Adresse: srv18.mumblegratuit.com
- Port: 12419
- Mot de passe: smg


Voici nos réseaux sociaux:

-Twitter: https://twitter.com/RoXoR_LoL

-Facebook: https://www.facebook.com/RoXoRGaming

-YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCZzBIgLp8583NGWBadvSuKg

Merci de votre lecture.

Citation :



Règlement intérieur de l’association RoXoR Gaming

Adopté par l’assemblée générale du 30/01/2014



 

Article 1 – Agrément des nouveaux membres.
 Tout nouveau membre doit se présenter sur le forum, préalablement à son agrément.
Il est agréé par le conseil statuant à la majorité de tous ses membres.
Le conseil statue lors de chacune de ses réunions sur les demandes d’admission présentées.
Les personnes désirant adhérer doivent remplir un bulletin d’adhésion.

Article 2 – Le Respect.
 Notre association est une communauté dont les joueurs se respectent.
Nous somme sur un jeu ( ou pas ) certains pour s'amuser d'autres pour devenir pro.
En aucun cas ne peut être toléré le racisme, le sexisme ou autres formes de discriminations au sein de la communauté.
Des sanctions graves peut être prisent en fonction de la toxicité des joueurs usant d'un langage mal approprié.


Article 3 – Démission – Exclusion – Décès d’un membre


  1. La démission doit être adressée au président du conseil. Elle n’a pas à être motivée par le membre démissionnaire.
  2. Comme indiqué à l’article « N » des statuts, l’exclusion d’un membre peut être prononcée par le conseil, pour motif grave. Sont notamment réputés constituer des motifs graves :

- la non-participation aux activités de l’association ;
- une condamnation pénale pour crime et délit ;
- toute action de nature à porter préjudice, directement ou indirectement, aux activités de l’association ou à sa réputation.

En tout état de cause, l’intéressé doit être mis en mesure de présenter sa défense, préalablement à la décision d’exclusion.

La décision d’exclusion est adoptée par le conseil statuant à la majorité des deux tiers des membres présents.

En cas de décès d’un membre, les héritiers ou les légataires ne peuvent prétendre à un quelconque maintien dans l’association.
La cotisation versée à l’association est définitivement acquise, même cas en cas de démission, d’exclusion, ou de décès d’un membre en cours d’année.


Article 4 – Assemblées générales – Modalités applicables aux votes

1.      Votes des membres présents
Les membres présents votent à "main levée" ( par sondage ). Toutefois, un scrutin secret peut être demandé par le Staff .
 2. Votes par procuration
Comme indiqué à l’article « N » des statuts, si un membre de l’association ne peut assister personnellement à une assemblée, il peut s’y faire représenter par un mandataire
dans les conditions indiquées audit article (« ou ne peut pas »).


Article 5 – Indemnités de remboursement.

 Seuls les membres d’adhérents actifs, peuvent prétendre au remboursement des frais engagés dans le cadre de leurs fonctions et sur justifications. 
Dans le respect de la limite du budget de l’association. 
 
Article 6 – Commission de travail.

 Des commissions de travail peuvent être constituées par décision du Staff.

Article 7 – Modification du règlement intérieur

 Le présent règlement intérieur pourra être modifié par le Staff ou par l’assemblée générale ordinaire à la majorité des membres.


Rédigé par SithCait et édité par Le PèRe Vert



Pour vous inscrire, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Sommes Nous?/Règlement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» N'importe
» Combien sommes nous sur Epicarena ?
» Combien sommes nous sur Epicarena ?
» [Blog] Nous sommes à nouveau joignables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Owl GaminG :: Premier Contact :: L'Association/Nous Rejoindre-
Sauter vers: