Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521


La Multigaming du futur
 
CalendrierAccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerMembresConnexion

Twitter de la communauté : https://twitter.com/RoXoR_LoL

Facebook de la communauté : https://www.facebook.com/RoXoRGaming?fref=ts


Partagez | 
 

 [GUIDE - BUILD] Ahri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [GUIDE - BUILD] Ahri   Mer 2 Sep - 2:00

Salut tout le monde, on poursuit notre A to Z des guides/builds pour LoL. Et aujourd'hui c'est Ahri !


Ahri est un héros très souvent joué au mid qui possède une excellente mobilité et d'importants dégâts. Elle est difficile à prendre en main à cause de ses skillshots et de son ultime mais fait des ravages bien jouée. Nous verrons dans ce guide comment la maîtriser.

En Early:

L'early d'Ahri bien que convenable est loin d'être génial. Bien entendu contrairement à des matchs up de mêlée vous aurez l'avantage en majeure partie mais les dégâts seront quand même loin d'être au rendez-vous et sans votre ultime vous êtes extremement vulnérable à un gank.
Dans l'idéal essayez de farmer au mieux, agresser votre ennemi avec votre A et profiter au mieux de votre passif pour récupérer quand cela s'avère nécessaire. Si vous êtes en position de force vous pouvez alors tenter des choses plus osées comme bloquer votre adversaire sous sa tour ou tenter de le tuer à l'aide d'un E bien placé. Cependant, si vous mettez votre ennemi en difficulté il y a de fortes chances qu'il appelle son jungler à l'aide donc méfiance !
En mid:
A partir du niveau 6, les choses vont changer grâce à votre ultime qui va vous rendre difficilement gankable et vous permettant de tenter des moves intéressants et surprenants pour prendre l'avantage sur votre adversaire.
De même, grâce à cette mobilité accrue n'hésitez pas à décaler si la situation au mid n'est pas idéale ou tout simplement pour prêter main forte à votre équipe.
La puissance d'Ahri va vraiment se révéler à partir du mid game et vous allez tenter de tout faire pour snowball un maximum là-dessus. N'oubliez tout de même pas de farmer et d'xp parce que toujours avoir le même niveau (ou plus de niveaux) que l'adversaire est la clé de la réussite dans League of Legends. Il n'y a rien de pire qu'être en infériorité de niveau tant cela procure un bon nombre de désavantages qui ne peuvent être comblés si ce n'est lors d'un team fight et encore...
En late:

En fin de game vous êtes purement et simplement un assassin, vous pourrez depop la majorité des cibles fragiles adverses et si un bisou est bien placé il pourra permettre de réduire l'équipe adverse de 5 à 4 ou bien initier un combat favorable.
En Teamfights:
Dans un team fight tout va reposer sur votre capacité à burst les cibles faisant de lourds dégâts avec votre équipe et cela va se résumer par la maîtrise de deux outils. Tout d'abord votre ultime qui va vous permettre de gérer votre déplacement trois fois en l'espace de dix secondes, il est important de savoir quand "dash in et dash out" sans oublier que ça reste également un sort faisan de bons dégâts.
En second lieu, la maîtrise du E lors de vos déplacements avec votre R sera indispensable. Plus vous serez en mesure de tuer rapidement la cible qui menace votre équipe mieux ça sera et cela repose bien entendu sur la réussite de ce fameux charme.
Au-delà, vous êtes un carry AP vous attirerez nécessairement l'attention sur vous donc soyez conscient que votre R pourra vous aider à temporiser il faudra donc le jauger entre l'utiliser pour tuer un ennemi en traversant les lignes ennemies (avec précaution et sans trop s'enfoncer non plus) tout en gardant de la mobilité pour potentiellement temporiser une aide de vos alliés par la suite.
Jouer Ahri n'est pas évident même si elle est très puissante et il vous faudra une bonne vision du jeu ainsi que de bonnes mécaniques pour que ça donne quelque chose d'efficace.
                                                                         BUILD
Summoners Spells et Masteries:

Bon avec Ahri pas de choix particuliers le Flash et l'Embrasement restent des sorts d'invocateur vraiment agréables à employer avec ce champion tout simplement pour tuer au plus vite et surtout pour surprendre à l'aide d'un combo Flash+bisou ou en plus difficile bisou+Flash.
Pour les Masteries, 21/0/9 comme ceci:

Runes:
Ahri étant un mage se jouant principalement au mid, les runes sont assez similaires à ce type de champion.
Concernant les marques de la péné' hybride armure/magique et pour les quintessences de la puissance.
Pour les sceaux de l'armure ou de la santé voire un mixte des deux en fonction du match up. Et pour finir vis à vis des glyphes de la résistance magique.

Skill Order:
Le choix des sorts sur Ahri se fera de la façon suivante R > A > Z > E.
Votre A étant le sort de dégâts et de poke par excellence il serait dommage de s'en passer et de ne pas le choisir en premier lieu.
Le Z est plus intéressant que le E malgré le fait que le bisou est votre contrôle le Z plus vous le monterez plus il possèdera un faible cooldown (jusqu'à 5 secondes !) et de bons dégâts.
Alors que monter le E augmentera certes les dégâts et la durée du charme mais un Z au rang max avec un CD de 5 secondes pourra poke régulièrement et aussi profiter à votre passif. Prenez tout de même le premier rang du E au niveau 2 voire au niveau 3 car ça reste votre sort pour placer l'intégralité du combo.
Build:

Je n'ose pas le préciser mais je vais tout de même le faire, le starter consistera donc en un anneau de Doran et deux potions.
Pour la suite en fonction du match up il faudra un protège-bras du savant si vous affrontez un champion physique alors que contre un mage un déguisement hanté ou un Morello seront plus appropriés.
Le bracelet de feu mortel n'existant plus pas la peine de le chercher. Il faudra partir sur un Rababon et finir votre Zhonya en fonction de l'urgence de celui-ci (si vous affrontez un Zed vous allez vouloir l'avoir dès que possible).
En fin de partie le bâton du vide est indispensable pour profiter de dégâts supplémentaires et pourquoi pas un Rylai pour un peu de santé et un bon passif.

Voilà pour Ahri, comme pour Aatrox, n'hésitez pas à donner votre avis, apporter une info ou un complément, ou dire ce qui ne va pas ^^
A bientot pour le prochain guide/build qui sera donc dédié à ... Akali !! Smile
La Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [GUIDE - BUILD] Ahri   Jeu 3 Sep - 5:48

Intéressant Smile J'aime beaucoup tes guides pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE - BUILD] Ahri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Owl GaminG :: MOBA :: League Of Legends :: Conseils & Astuces-
Sauter vers: