| Les comptes rendus de réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les comptes rendus de réunion Mar 28 Jan - 20:56 | |
| Association loi 1901 : Roxor Gaming Community
Les statuts (président, trésorier etc.) Créer un compte bancaire au nom de l’association Regarder les subventions possibles Les assurances par la suite
Etablir un règlement intérieur
Mettre en place une cotisation symbolique (1€/mois ou 10€/an) Structurer le staff
Etablir l’organigramme
Les membres du bureau ( = la direction) La rédaction La TV Equipes amateurs LU compétitive ? LU espoirs ? Maintenance informatique / graphisme Community manager (Facebook/twitter/youtube)
Dégager les objectifs et organiser le fonctionnement de l’association
Permettre à tous joueur de n’importe quel niveau de pouvoir jouer en équipe et de s’améliorer via le jeu en équipe, la publication de guide ou vidéo ? Démarcher des partenaires afin de pouvoir défretter les déplacements en LAN Créer un site fonctionnel Créer une identité, une image & se faire connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Jeu 30 Jan - 20:45 | |
| Voila c'est moi le first et bim! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Ven 31 Jan - 15:06 | |
| Programme interessant, réaliste et réalisable avec les bonnes personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Ven 31 Jan - 20:49 | |
| Si tu veux faire une cotisation pour l'association, le plus simple est en trimestre =) |
|
| |
Le PèRe VerT
Messages : 688 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 32
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Ven 31 Jan - 21:09 | |
| Ou Carrément comme une license à l'année . ça fera débat de prochaine discution niveau Staff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Modification suite réunion du 28/02/2014 Ven 28 Fév - 23:17 | |
| Bonjour à tous,
Suite à la réunion du 28/02/2014, voici les changements apportés à l'association :
- L'association a déposé ses statuts à la préfecture et va passer au Journal officiel d'ici quelques jours.
- Le site web de l'association est prévu pour Mi-Mai.
- L'association va bientôt avoir son compte bancaire .
- Les modalités de cotisation pour les membres adhérents sera défini lors de la prochaine réunion.
- SithCait rejoint le groupe des recruteurs.
- TitoO rejoint le groupe des rédacteurs.
- Les leaders de team pourront aller dans les salles des autres lines-up sur mumble.
- Une Personne est jugé inactive si non connecté depuis 1 mois. Elle peut demander sa ré-intégration par message si elle pense avoir une bonne raison.
- Aucune communication sur les raisons d'un ban n’est faites par respect pour les personnes..
Dernière édition par BabySithCait le Mar 4 Mar - 10:46, édité 1 fois (Raison : Je ne sais pas ecrire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Ven 28 Fév - 23:30 | |
| Super toutes ces informations Cait !
Mais il faudrait un organigramme pour mieux expliquer le fonctionnement aux futurs membres =)
Sinon bon taff ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Lun 3 Mar - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Lun 3 Mar - 1:28 | |
| Oui je corrige demain merci eno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Mer 5 Mar - 23:48 | |
| Vivement le nouveau site ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Jeu 6 Mar - 8:26 | |
| Félicitation aux deux nouveaux grand patron. Moi si il faut filer un coup de main je veux bien le faire ( twitter) car je follow mais pas grand chose se fait ;) Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Jeu 6 Mar - 9:57 | |
| Je peux aider au niveau de FB moi j'y suis tout le temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Sam 22 Mar - 17:57 | |
| Bonjour à tous,
Suite à la réunion du 21/03/2014, voici les changements apportés à l'association :
- Enolith et Noema sont en test pour devenir Staff Organisateur.
- Les staffs organisateurs (LeonHeart , Enolith, Noema) vont animer le Mumble et le forum.
- Les staffs Organisateurs vont créer un tournoi interne.
- Modification du Forum pour une meilleure utilisation.
- Il y a 3 règles obligatoires concernant les Lines-up. 1 Les lines-Up sont composés uniquement des membres RoXoR. 2 Une personne ne peut pas être dans une line up est refuser d'être un RoXoR. 3 Si la line-Up décide de garder une personne qui ne respecte pas ces règles. La line-up est dissoute. (Sanction possible).
Prochaine réunion le vendredi 28 mars.
Les points abordés seront : la cotisation et le site web. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Sam 22 Mar - 19:06 | |
| La cotisation par semestre, c'est vrai que c'est vraiment intéressant, je suis d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion Mar 29 Avr - 22:53 | |
| Bonjour tout le monde !
Voici les nouveautés mise en place :
Cotisation : - Montant des cotisations (sans la taxe du partenaire allopass/paypal) : 2.5€ par mois / 15€ par an / 30€ par an avec le tee-shirt RxR
Section Organisation Recrutement : - Désormais Enolith est la responsable Organisation. Ixup passe en staff test. - Le staff à mis en place des mini-jeux le vendredi soir, ainsi qu'un Concours Karaoké et Dessin, - Prépare un championnat interne RoXoR GaminG, - Formulaire A remplir dans la partie Organisation, - Mise en place du système de récompense sur le forum, - et cherche un Staff supplémentaire !
Section Recrutement : - Désormais SithCait est la responsable Recrutement, Bibou et Geth passe en staff test, - Un nouveau texte de recrutement est mis en place, - Mise à jour LU, et mise en place rencontre de joueur pour créer de nouvelles LU.
Section Rédaction : - Xélowak passe en staff test. - Objectif de mettre en ligne 1 guide tout les 15 jours.
Section Graphisme : - Kazou passe staff test. - Création d'un nouveau visuel de forum par Cacao, - Validation visuel site web cacao et Kazou, - Création du Logo par Kazou,
Informations générales : - Recherche de Streamers - Recherche d'un staff pour animer les événements le vendredi et samedi - MAJ des Personnes inactives depuis plus de 15 jours sur le forum - Nouveau nom et TAG de Line Up exemple : Team RoXoR 1 / RxR 1 Les capitaines d'équipes seront un membre du staff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les comptes rendus de réunion | |
| |
|
| |
| Les comptes rendus de réunion | |
|