Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521
Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521
Black Owl GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Multigaming du futur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Twitter de la communauté : https://twitter.com/RoXoR_LoL

Facebook de la communauté : https://www.facebook.com/RoXoRGaming?fref=ts

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avenir RoXoR mes Fils et Filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le PèRe VerT

Le PèRe VerT


Messages : 688
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 32

Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:30

Suggestion/Remarques/Questions et réunion de la famille ( je ferais un paperboard pour pas que les questions soit posées trop de fois .

tout sera ici lâchez vous c'est pour le bien de tout le monde ( restez sérieux, pour une fois :p)

Citation :
Pourquoi le site internet marche pas ?

Le Webmaster était en vacance mais Le site devrait être fonctionnel en septembre.

pourquoi le recrutement est off ?

J'ai jugé bon de clôturer le Recrutement pendant les vacances car beaucoup des "Kids" viendraient avec l'entrain du j'ai beaucoup de temps libre mais a la rentré plus personne . ( Recruter une communauté de passage très jeune. est-ce intéressant )  

pourquoi les gens jouent pas le jeu de l'"association"?

Je pense que la réponse la plus claire est. J'adore les Pizzas mais j'en mange pas tout les jours non plus .

pourquoi ya un gros problème en ce moment?

C'est ce qu'on essai de résoudre ;p


Krypter Président ?

Pourquoi pas Smile !

Je pense qu'en temps qu'association, nous devrions nous décentraliser de LoL et peut-être devenir une multigaming, ce qui attirerait plus de monde. Quel en est ton avis papa ?

C'est à débattre mais je pense que LoL et le fais qu'on soit centré dessus est notre force après passé LoL a 75% mais laissé la fenêtre ouverte a 25% pour les autres jeux pourquoi pas .

Qu'attends-tu de nous ?

Soyez vous même . Représentez RoXoR de la bonne Façon . Mais devrais-je dire, pourquoi avez vous rejoins RoXoR et qu'est ce qu'elle peut vous apporter ?
Moi j'attends rien spécialement après ceux qui veulent le plus s'investir la porte est ouverte, Après une refonte du staff certaine après des départ ( regrettés ou pas [Pleurnicheur s'abstenir il s'agit quand même de la vrai vie ici Smile Une vrai communauté autour d'un jeu vidéo mais nous somme tous humains derrière notre PC. ] )



Ajouter une section Coaching. ?


Avait été mis en place mais personne avait suivi ou aimé ... On pourrait le réinstaurer .



Dernière édition par Le PèRe VerT le Jeu 14 Aoû - 7:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackowlgaming.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:39

Krypter président !!!! wtf mdr ptdr fml fyl oklm sisi la famille !!!! me gragas support !!!! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:52

Pourquoi le site internet marche pas ? pourquoi le recrutement est off ? pourquoi les gens jouent pas le jeu de l'"association"? pourquoi ya un gros probleme en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:16

Je pense qu'en temps qu'association, nous devrions nous décentraliser de LoL et peut-être devenir une multigaming, ce qui attirerait plus de monde. Quel en est ton avis papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:55

C'est bien ici qu'on pose les questions hein
Qu'attends-tu de nous ? (Non je ne vais pas me prostituer pour toi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Le PèRe VerT

Le PèRe VerT


Messages : 688
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 32

Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:33

Regardez le premier post je le met a jour a chaque fois et les questions seront traitées quand on sera tous ensemble.

Je rappel on pose les questions on débat pas ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackowlgaming.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:22

Bon... Je me permets de parler, c'est pas une question que je vais poser... Mais je vais plutôt parler de moi, personnellement, pourquoi je suis venu et ce qui m'a un peu déçu.

Quand je suis venu chez RxR, je cherchais vraiment à rejoindre une association LoL, mais je n'y ai pas trouvé tout ce que je désirais. C'est chouette, c'est vrai, de bons délires avec certains (même si j'ai parfois du mal à me trouver ma place dans un salon, mais ça c'est mon caractère donc bon ^^), toujours là pour s'amuser.

Mais... Je n'y ai pas trouvé ce que je recherchais principalement, un entrainement régulier.

C'est vrai, j'ai rejoins plusieurs Line Up, qui se sont plus ou moins bien passé (à quelques exceptions faites, dédi à Geth Very Happy ) mais... Je suis Silver V, j'étais Bronze en arrivant, et j'ai pas beaucoup amélioré je trouve. Vous m'avez appris des choses, c'est vrai (d'ailleurs merci dernièrement aux 3 qui m'ont appris à stuffer mon ww, je le gère déjà mieux grâce à vous), mais... c'est toujours sur des parties "fun" que j'ai appris tout. Mes Line Up ne m'ont pas appris grand chose, parce que pour la plupart, c'était des joueurs de mon niveau, et donc forcément... On restait au même niveau. (je ne dis pas que j'ai rien appris en LU, ça serait mentir, mais j'aurais aimé en apprendre beaucoup plus)

Des parties sérieuses avec des gros joueurs (et je sais qu'on a plusieurs Plat, et quelques Diam's) pour m'apprendre à jouer... A part Revenge, j'ai trouvé personne pour m'aider (d'ailleurs merci à toi Revenge, on a pas travaillé énormément longtemps ensemble parce que j'ai été fort absent depuis que je te connais, mais tu m'as appris pas mal). Je veux pas blâmer les autres... Mais ça serait bien que vous preniez un peu de temps pour les plus petits joueurs, pour les aider à s'améliorer dans des parties sérieuses, et ne pas faire que des parties fun avec eux. (je suppose qu'il y en a qui font ça en petit comité, mais en faire profité un plus grand nombre serait appréciable, car personnellement... j'ai jamais été dedans, alors que c'est vraiment ce que je recherchais)

Après, comme je l'ai dit au début, je donne ici mon avis personnelle, ce que moi j'espérais.

Ce que j'aimerais en conclure pour améliorer RxR, c'est... Faire des LU, c'est bien. Mais faire une partie coaching, ça serait mieux. Je ne demande pas que les meilleurs joueurs passent tout leur temps à aider les plus petits, mais faire comme les soirées freestyle, une soirée coaching par semaine, avec une tournante des coach si ça dérange certains de s'y coller toutes les semaines, ça serait un gros plus je pense.

Personnellement, mon objectif était de devenir joueur pro (je sais, un très gros objectif, je rêve peut-être un peu, mais j'ai de l'espoir). J'espérais qu'RxR m'aide à y parvenir... Et vous savez ce que j'ai fini par faire ? Je me retrouve chez Millenium... Oui, j'ai fini par rentrer en contact avec Millenium, parce que je désire vraiment devenir joueur pro, et qu'ici je trouvais pas ce qu'il me fallait. Samedi, je commence mon coaching avec le coach des Millenium, et franchement, je suis content d'avoir trouvé un endroit où vraiment progresser. Après, je dis pas ça pour dire que vous êtes moins bon... Mais ce que je veux dire, c'est qu'ici, le coté fun est présent... Mais il manque le coté sérieux, le coté tryhard, le coté coaching... Et ça, ça fait un gros handicap pour les RxR je trouve... Pour une assoc' qui est orienté à 75% LoL... Ne faire que du fun hors LU... C'est dommage je trouve.

Après voilà, c'est mon point de vue, je resterai malgré tout parmi vous parce que, pour la plupart, vous êtes des personnes très agréables, avec qui j'adore jouer. Mais je voulais vous décrire un peu ce que moi j'ai "vécu" au sein des RxR, pour que vous puissiez en retirer quelque chose, si il y a quelque chose à en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Le PèRe VerT

Le PèRe VerT


Messages : 688
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 32

Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:00

Tu aurais contacter un Eclypsien pour te coacher j'aurais compris ... Millenium .. ils ont une team après c'est des bras cassé t'es au courant . Add Ec Skyartt si tu veux tout les principe de Base du top .

Sinon Contact Ice Sur le serveur NA et dis lui que tu viens de ma part il sera ravi de t'aider a condition de parler anglais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackowlgaming.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:39

J'ai pris Millenium parce que je n'ai pas eu trop de mal à entrer en contact avec eux, après là n'étais pas le sujet principal de mon poste.

Ce que je voulais faire comprendre, c'est qu'en venant chez RxR, je cherchais quelque chose, et j'ai du aller ailleurs pour le trouver, et ça je trouve que c'est dommage. Après, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde... Mais c'est mon avis, et c'est ce qui m'a "déçu" de RxR (à coté du coté fun qui est très plaisant, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Le PèRe VerT

Le PèRe VerT


Messages : 688
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 32

Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:20

Le problème c'est qu'on apprend les trucs quand c'est trop tard .

Pourquoi ? Personne vient rien dire et reste dans son coin . Le Pb principal est là .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackowlgaming.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38

C'est pas faux, c'est vrai que j'aurais peut-être du donner mon point de vu un peu plus tôt, ce que je n'ai pas fait. Après, ce n'est pas "trop tard". C'est tard, certes, parce que ça commence à bien "merder", mais c'est encore rattrapable je pense. Si tout le monde y va d'une petite idée d'amélioration, on peut remonter la commu et lui donner une "deuxième jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir RoXoR mes Fils et Filles !   Avenir RoXoR mes Fils et Filles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir RoXoR mes Fils et Filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réseau RoXoR
» [A LIRE] Le formulaire RoxoR
» Logo Roxor Gaming 3D
» Speed Dating RoXoR 2° Du Nom
» [Communauté RoxoR] La rédac' recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Owl GaminG :: Archives-
Sauter vers: