Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521
Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521
Black Owl GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Multigaming du futur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Twitter de la communauté : https://twitter.com/RoXoR_LoL

Facebook de la communauté : https://www.facebook.com/RoXoRGaming?fref=ts

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Le formulaire RoxoR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:25

Coucou !

Pour être totalement prêt pour le passage à l'association, nous avons décider de créer un formulaire pour recenser tous les membres RoxoR, mais aussi d'en savoir un peu plus sur les membres, et tout ce qu'il concerne les déplacements, et un sujet qui fache : la cotisation !

Je vous laisse y répondre dès que possible, les informations seront enregistrés et gardés pour la future base de données RoxoR

Le lien : https://docs.google.com/forms/d/1GzmBkHsC2zHEQGRCfRzeSivY6g86qzwNLx08xLd56y4/viewform

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:26

Je vais être assez direct :
Si je dois laisser des informations personnelles (téléphone en particulier), j'aimerai que l'adhésion à l'association soit quand même plus rigoureuse que "ouais t'as l'air cool, t'es accepté" Smile, ce qui s'est passé pour moi-même Smile

L'aspect "communautaire" veut pas du tout dire "on accepte le plus de monde possible"... Au contraire, c'est plus "on accepte le moins de monde possible, comme ça tout le monde peut apprendre à se connaître"

Si vous restez dans une optique "portes ouvertes freestyle", je voguerai vers de nouveaux horizons Smile
Faut juste savoir vraiment ce que vous/on recherche dans une/notre association Smile

Au pire, je peux aider pour ça, j'ai eu l'occasion de faire le "DRH" dans beaucoup de jeux (SC, DAoC, CS, WoW, etc.) Smile

My 2 coppers Very Happy


PS : Par contre, je crois qu'il peut très bien y avoir membres avec/sans cotisation, sachant que ceux qui cotisent ne peuvent pas être "virés" vu qu'ils "possèdent" en partie l'association (de mes vagues souvenirs d'association loi 1901 sur CS, dans une multigaming plus ou moins connue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le PèRe VerT

Le PèRe VerT


Messages : 688
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 32

[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:31

C'est pas vraiment ça . L'asso est restreintes aux cotisés. et seulement le staff a accès aux information personnel et ne seront divulgué sous aucun prétexte.

Après fais clairement la différence entre RoXoR Gaming et RoXoR.

Donc le recrutement justement pour RoXoR partie fun est assez ouverte.

Maintenant si ce formulaire est là c'est justement pour recenser les 2 parties .

L'association est on ne peu plus serieuse d'ailleur et je n'accepterai pas le ton de ta remarque ( peut être je l'interprète mal ) alors qu'on a discuté de ça hier de 20h30 à 00h30 pour ma part je me suis couché sans bouffer et la journée j'ai pas jouer pour contacter Webmaster et graphiste.

Donc un peu de respect quand à tes requêtes Merci.

PS : Je suis dirigeant d'ue autre Asso et je sais comment ça se passe ne t'en fais pas pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackowlgaming.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:25

Prendre la cotisation, c'est avant tout vouloir aider l'asso à sa manière. Cette cotisation n'est cependant pas un "don" puisqu'elle octroi certain privilège comme le droit de vote en assemblé générale et d'autres contreparties qui viendront avec le temps. Effectivement, être cotisant signifie que l'on devient membre adhérent et que l'on ne peut pas se faire virer excepté circonstances particulières qui vous seront communiqué prochainement.

A savoir que la cotisation n'est pas obligatoire et qu'un membre non-adhérent a toujours le droit d'appartenir à la communauté et a accès au vocal de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:47

De mon côté, j'ai répondu au formulaire ! Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:16

J'ai remplis, je suis motivé et tout ce qui s'en suis. Par contre pour la cotisation j'aimerais quelques précisions. Je suis étudiant (donc fauché comme la plupart des étudiants) et on ne m'a jamais parlé de ça quand on m'a proposé la line up 4. Donc je voudrais savoir : quand il faut la verser ? (une fois par mois/an/...) et surtout de combien elle est ? 
Après j'ai peut être loupé une info quelque part, dans ce cas mea culpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:01

La cotisation, c'est 15€/an, donc même pas 2€/mois, c'est ce qui est demandé au minimum pour les joueurs de lineup et du staff, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:14

Et on paye comment ? Cet argent sert à quoi? Il revient à qui? Fin bref, est ce que quelqu'un peut prendre 5 minutes sur mumble pour me répondre quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le PèRe VerT

Le PèRe VerT


Messages : 688
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 32

[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:33

Quand le compte rendu de la réunion d'hier soir sera communiqué, toutes les questions seront entendues pour pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackowlgaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Le formulaire RoxoR  Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Le formulaire RoxoR    [A LIRE] Le formulaire RoxoR  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Le formulaire RoxoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réseau RoXoR
» Logo Roxor Gaming 3D
» Speed Dating RoXoR 2° Du Nom
» [Communauté RoxoR] La rédac' recrute!
» Avenir RoXoR mes Fils et Filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Owl GaminG :: Information Association-
Sauter vers: