Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521
Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521
Black Owl GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Multigaming du futur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Twitter de la communauté : https://twitter.com/RoXoR_LoL

Facebook de la communauté : https://www.facebook.com/RoXoRGaming?fref=ts

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enolith : support (post maj)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enolith : support (post maj) Empty
MessageSujet: Enolith : support (post maj)   Enolith : support (post maj) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 20:12

Moshimoshiiii !!


Bon bah voilà on y est, je poste ma candidature pour une line up qui voudra bien de moi !!!
Je ne travaille pas actuellement donc je suis dispo tout les jours !

Je suis née sur la botlane et je n'ai jamais su m'en arraché, toute première game of my life : Soraka (original n'est ce pas lol) puis Séjuani bref catastrophe ce qui m'a rapidement rappeler à l'ordre (Eno Eno Eno revient Eno revient parmis les tieeens..)


BREF je main Support, je me débrouille en adc (et même que "parfois" je carry) et depuis peu je m'aventure sur le mid (pas trop loin de mon bot quand même hein lol). 

En ce qui concerne mes champs, si je dois parler de mains je dirais : Lulu, Sona, Nami, Leona et Annie dans mon top 5  I love you 

Pour ce qu'il en est de moi .. : Je train sur un strabisme pour avoir un oeil constant sur la mini map et je m'auto hypnotise pour que les ping/call raisonnent en mois comme une bombe...   alien 
Tout ça pour dire que je suis assez réactive, je peux jouer aussi bien défensive que offensive je m'adapte à mon Adc, si pendant un gank ça doit grid je me pose pas de questions je vous porterai aussi loin que possible et pour ce qu'il en est de la vision je fais toujours mon maximum (1er buy la pierre de vision comme ça pani pwoblem). 
Par contre je suis tout sauf un supp esclave donc je n’apprécie pas trop le "fais çi fais ça, met une ward là, blablabla" et si mon adc fait du caca je lui ferai savoir sans gène mais attention toujours avec gentillesse Wink, autre chose qui m'enjaille pas des masses non plus c'est que les adc ont tendance à oublié qu'en early nous les supports oui nous avons ce que l'on appelle des CD donc oui désolééé si nous ne somme pas de mitraillette à spell et nous ne somme pas non plus des usine à mana je dis ça pour en venir au fait que je trouve primordial qu'il y ait une parfaite synergie et entente entre les 2 botlaneurs (Un jour mon adc viendra un jour on ... BREF)

Enfin bon je n'ai peut être pas une expérience qui date de 3 ans ni de platine mais je suis quelqu'un de volontaire et investie !
Très ouverte je suis toujours partante pour déconné quand c'est le temps pour, sinon je suis très à l'écoute de mes mates et du leader, concentrée et je ne perds jamais de vu les objectifs...!

Je suis à votre dispo pour toute question !!! Bise  Razz


Dernière édition par Enolith le Lun 3 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enolith : support (post maj) Empty
MessageSujet: Re: Enolith : support (post maj)   Enolith : support (post maj) I_icon_minitimeSam 8 Fév - 0:19

Salut Eno,
Bon esprit et motivation à première vue. Tu as l'air d'avoir le support dans la peau et tu te rends compte de l'importance de la synergie dans une botlane. Avec ta motivation et ton envie de progresser ça à l'air tout bon, y'a plus qu'à tester en game.
Si je dis pas de bêtises il y a une place dans la line up 4 à pourvoir donc wait and see Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enolith : support (post maj) Empty
MessageSujet: Re: Enolith : support (post maj)   Enolith : support (post maj) I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:51

Hey merci pour ton petit message MatRakeur Smile


Je suis pas parfaite non plus hein alors j'espère que la lineup qui m’accueillera saura pardonner quelques fails si ça arrive parce que mine de rien c'est pas inné la synergie ça demande du train et de se connaitre un minimum si on veut pouvoir passé outre ce que l'on fait déja en soloQ ^^


Bref pas de soucis je serai toujours opé pour jouer avec les RxR suffit de me sonner  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enolith : support (post maj) Empty
MessageSujet: Re: Enolith : support (post maj)   Enolith : support (post maj) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enolith : support (post maj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarface0600 Support
» MLP Digma Support
» Kastiel - Support Playmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Owl GaminG :: Archives-
Sauter vers: