Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521
Black Owl GaminG
Des Soirées freestyles sont organisée vendredi et samedi soir.

plus d'info :

http://roxorgaming.forumactif.org/t557-soiree-free-style-pour-tous#3521
Black Owl GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Multigaming du futur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Twitter de la communauté : https://twitter.com/RoXoR_LoL

Facebook de la communauté : https://www.facebook.com/RoXoRGaming?fref=ts

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kastiel - Support Playmaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kastiel - Support Playmaker Empty
MessageSujet: Kastiel - Support Playmaker   Kastiel - Support Playmaker I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:02

Kastiel - Support Playmaker 88a9ao

Bonjour ou Bonsoir à tous.


On va faire le blabla qui sert à montrer qu'on sait écrire correctement et qu'on sait parler dans un français assez courant.

Donc je suis à la recherche d'une line up en tant que support maggle, ça te calme toi et ton ordinateur, hein ?

Kastiel - Support Playmaker The+troll+face+looks+more+like+a+bad+poker+face+_2c8472384c5c52aa4a4b21eb595de38a

Moi : J'ai commencé ce moba à la fin de la saison 2, j'ai fais le début de saison 3,

Voix dans ma tête : Mais putain, arrête de raconte ta vie, ils sont là pour recrute un support du gland, tu comprends ?


Moi : 


Kastiel - Support Playmaker No_answer_4_xlarge


Donc, je disais que je n'ai pas trop joué la saison 3 pour raison d'obtention de mon diplôme de développeur logiciel que j'ai obtenu.


Kastiel - Support Playmaker Images?q=tbn:ANd9GcQEKH0DMw7adkzrVc6Q8v65G7GvriYmNf6skr13kgT9gc9LyGUNGVlkUr9z


Et j'ai repris à ce début de saison 4, donc je dois retrouver mes repères.

Je possède l'ensemble des champions pour les échanges pendant les picks / bans et je possède pas mal de runes.


Voix dans ma tête :


Kastiel - Support Playmaker Images?q=tbn:ANd9GcT43ZMNtnK-qGkRimRR9gg9cLKmgdqtVBVXtnlhwskLVf9qh0g2eFIdqDAr


Moi : On va faire le listing des supports que je joue, après on avisera dans l'équipe, enfin si vous me voulez, sinon :


Kastiel - Support Playmaker 25fvbx


Je mets par ordre de préférence et de maîtrise :


- Janna (OK ?)
- Thresh (Le maquereau, bah oui, il hook)
- Blitzcrank (Celui  qui casse la partie, gamebreaker)
- Nami (J'invoque némo, classe non ?)
- Leona (Je suis une fille donc une vraie pot de colle)
- Morgana (Ta mer, je sais pas pour toi, donc reste tranquille  Twisted Evil )


Voix dans ma tête : 


Kastiel - Support Playmaker Luoo7v




Moi : Si tu es pas content me recrute pas, je force personne, ok ?


Pour les teams :


- Vongola (Go4LoL + 1600 elo team)
- Saphir Gaming (Go4LoL + Showmatch contre Eclypsia grâce à la BlitzCup)
- TeamRageQuit (Manager + Remplaçant support : Go4LoL, RedEyes, Arene League, Plat I l'équipe avant mon départ composée que de diamants)
-RabbitFighter (Pas intéressant, le jungle savait pas se remettre en question et c'était le leader)


Mes attentes : J'en ai pas masse car très déçu de ma dernière équipe, juste plaisir de jouer, vouloir progresse et pas train tout les soirs, je veux faire de la soloQ et participe aux animations de l'association.


Alors pour les rageux :


Kastiel - Support Playmaker Ygklej


Je suis quelqu'un de calme, posé, mais pas tatoué et ne jouant pas sur mon canapé. Je suis habitué à lead ma botlane et les teamfights, si personne est chaud pour le faire.


Pour moi, la communication dans la team se résume, position du jungle adverse, les ss, timer de flash, timer des ultis, map ward, call de back avant des objectifs + prises des objectifs.


Ancien joueur de StarCraft, j'ai appris sur ce jeu, la stratégie en temps réel, donc j'aime bien faire des moves ballzy pouvant faire basculée une partie et j'aime réfléchir à des compos précises avant les pick / bans s'appuyant sur des choses bien précises. Je possède LoL Replay et je suis très exigeant envers moi-même, car je relook chaque game.

Je suis motivé par un projet à la fois sérieux, mais qui passe pas leurs soirées exclus de l'association dans leur channel comme des autistes et qui ne disband pas après quelques défaites, ça arrive les stomps et ça fais avancer.


Je suis prêt à rejoindre une line up motivée et fun.


Donc, si je rentre dans ce critère :


Kastiel - Support Playmaker Uncle-sam-we-want-you1




N'hésitez pas à m'add in-game : Kastiel, je réponds à toutes les questions sauf la taille de mon sexe.


Kastiel - Support Playmaker Raisins_Face


Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.


A bientôt.


PS : Bonswag, j'ai pris le modèle de candidature de Noéma en refonte, merde fallait pas le dire  affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kastiel - Support Playmaker Empty
MessageSujet: Re: Kastiel - Support Playmaker   Kastiel - Support Playmaker I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:32

GG WP REPORT

 Wink 

J'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kastiel - Support Playmaker Empty
MessageSujet: Re: Kastiel - Support Playmaker   Kastiel - Support Playmaker I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:15

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastiel - Support Playmaker Empty
MessageSujet: Re: Kastiel - Support Playmaker   Kastiel - Support Playmaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastiel - Support Playmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLP Digma Support
» Scarface0600 Support
» Enolith : support (post maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Owl GaminG :: Archives-
Sauter vers: